Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Gary Grigsby’s War in the East: The German-Soviet War 1941-1945 is a turn-based World War II strategy game stretching across the entire Eastern Front. Gamers can engage in an epic campaign, including division-sized battles with realistic and historical terrain, weather, orders of battle, logistics and combat results.

The critically and fan-acclaimed Eastern Front mega-game Gary Grigsby’s War in the East just got bigger and better with Gary Grigsby’s War in the East: Don to the Danube! This expansion to the award-winning War in the East comes with a wide array of later war scenarios ranging from short but intense 6 turn bouts like the Battle for Kharkov (1942) to immense 37-turn engagements taking place across multiple nations like Drama on the Danube (Summer 1944 – Spring 1945).

Moderators: Joel Billings, elmo3, Sabre21

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STEF78
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Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Post by STEF78 »

désolé pour les anglophones, c'est un thread spécial pour mettre un voisin (Rodimstev)à niveau sur les évolutions de WITE.

Pascal, up to you pour les questions!

les nouveautés marquantes selon moi:
- le retour automatique des unités russes après 02/1942
- la limitation du tac bombing à 2 par hex par tour
- beaucoup de bugs de supply corrigés
- le moral n'est plus gagné qu'en attaque
- si tu perds en attaquant, tu ne perds plus de moral
- les engineers/sappers n'aident plus pour les fortifs

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Aufklaerungs
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RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Post by Aufklaerungs »

Pas de problème, ami!
Aufklärungs
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STEF78
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RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Post by STEF78 »

" Je viens de lire ton post et te remercie. j'ai vu par ailleurs dans l'outil production de nouveaux onglets concernant les niveaux de productions
(fortif, aircraft, GE,armements) tu peux me briefer ? "

Image

Je pense que tu fais référence à ces infos. effectivement tu peux prioriser où tu orientes ta production. Ca vaut pour les périodes de stress ou si tu es l'allemand dans les périodes de progression rapide. a quoi bon construire des fortifications si tu vas progresser de 4/5 hex mini par semaine Idem si tu as trop d'armements et pas assez de véhicules

"autre point l'évacuation des usines toujours à partir du tour 2 ? "

pas sur, je me demande si ce n'est pas le tour 3 maintenant, à creuser
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Rodimstev
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RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Post by Rodimstev »

merci !!
"l'audace encore de l'audace toujours de l'audace" Danton devant l'assemblée nationale 20 septembre 1792.
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RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Post by AlexSF »

Oui je confirme l'évac des usines a partir du tour 3 seulement [;)]
Et le changement des % priorités de production coute très cher en point d'admin, genre au moins 20 points je crois mais il y a un message qui demande confirmation donc pas de danger.
"My centre is yielding. My right is retreating. Situation excellent. I am attacking." Maréchal Foch, 1914.
Rodimstev
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RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Post by Rodimstev »

merci pour toutes ces informations...j'étais sur une version tellement ancienne qu'il valait mieux avoir quelques updates

n'hésitez pas d'ailleurs si d'autres points vous semblent important
rodim
"l'audace encore de l'audace toujours de l'audace" Danton devant l'assemblée nationale 20 septembre 1792.
mouse707
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RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Post by mouse707 »

"les engineers/sappers n'aident plus pour les fortifs"
Du coup, a quoi servent-ils ? Je me perds un peu avec ces unités de sappeurs, certaines qui n'attaquent pas, d'autres qui ne construisent pas
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STEF78
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RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Post by STEF78 »

ORIGINAL: mouse707

"les engineers/sappers n'aident plus pour les fortifs"
Du coup, a quoi servent-ils ?
Ils servent en attaque et en defense
Je me perds un peu avec ces unités de sappeurs, certaines qui n'attaquent pas, d'autres qui ne construisent pas
les autres, construction (attachées aux HQ), servent essentiellement pour les rails ou pour aider à constuire des forts
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