Page 1 of 1

Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Posted: Tue Sep 25, 2018 4:17 pm
by STEF78
désolé pour les anglophones, c'est un thread spécial pour mettre un voisin (Rodimstev)à niveau sur les évolutions de WITE.

Pascal, up to you pour les questions!

les nouveautés marquantes selon moi:
- le retour automatique des unités russes après 02/1942
- la limitation du tac bombing à 2 par hex par tour
- beaucoup de bugs de supply corrigés
- le moral n'est plus gagné qu'en attaque
- si tu perds en attaquant, tu ne perds plus de moral
- les engineers/sappers n'aident plus pour les fortifs


RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Posted: Tue Sep 25, 2018 4:32 pm
by Aufklaerungs
Pas de problème, ami!

RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Posted: Tue Sep 25, 2018 4:58 pm
by STEF78
" Je viens de lire ton post et te remercie. j'ai vu par ailleurs dans l'outil production de nouveaux onglets concernant les niveaux de productions
(fortif, aircraft, GE,armements) tu peux me briefer ? "

Image

Je pense que tu fais référence à ces infos. effectivement tu peux prioriser où tu orientes ta production. Ca vaut pour les périodes de stress ou si tu es l'allemand dans les périodes de progression rapide. a quoi bon construire des fortifications si tu vas progresser de 4/5 hex mini par semaine Idem si tu as trop d'armements et pas assez de véhicules

"autre point l'évacuation des usines toujours à partir du tour 2 ? "

pas sur, je me demande si ce n'est pas le tour 3 maintenant, à creuser

RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Posted: Thu Sep 27, 2018 2:36 pm
by Rodimstev
merci !!

RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Posted: Thu Sep 27, 2018 7:01 pm
by AlexSF
Oui je confirme l'évac des usines a partir du tour 3 seulement [;)]
Et le changement des % priorités de production coute très cher en point d'admin, genre au moins 20 points je crois mais il y a un message qui demande confirmation donc pas de danger.

RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Posted: Fri Sep 28, 2018 2:10 pm
by Rodimstev
merci pour toutes ces informations...j'étais sur une version tellement ancienne qu'il valait mieux avoir quelques updates

n'hésitez pas d'ailleurs si d'autres points vous semblent important
rodim

RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Posted: Fri Sep 28, 2018 2:16 pm
by mouse707
"les engineers/sappers n'aident plus pour les fortifs"
Du coup, a quoi servent-ils ? Je me perds un peu avec ces unités de sappeurs, certaines qui n'attaquent pas, d'autres qui ne construisent pas

RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

Posted: Fri Sep 28, 2018 6:30 pm
by STEF78
ORIGINAL: mouse707

"les engineers/sappers n'aident plus pour les fortifs"
Du coup, a quoi servent-ils ?
Ils servent en attaque et en defense
Je me perds un peu avec ces unités de sappeurs, certaines qui n'attaquent pas, d'autres qui ne construisent pas
les autres, construction (attachées aux HQ), servent essentiellement pour les rails ou pour aider à constuire des forts