Stratégie SEO et IA dans les communautés francophones de jeu

Forum de discussion en français

Moderator: MOD_French

Post Reply
MateoLav

Stratégie SEO et IA dans les communautés francophones de jeu

Post by MateoLav »

Bonjour à tous,

je me demandais si certains d’entre vous ont déjà réfléchi à comment optimiser la visibilité et l’accès à nos ressources (guides, tutoriels, traductions) au sein de ce forum ou même au-delà, en utilisant des méthodes plus modernes. Par exemple, des techniques qui combineraient SEO et outils d’intelligence artificielle pour structurer le contenu et mieux répondre aux recherches. Je pense que ça pourrait aider non seulement à rendre nos discussions plus visibles pour de nouveaux joueurs francophones, mais aussi à centraliser les informations utiles sur les différents jeux de stratégie que l’on suit ici. Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté ce genre d’approche ou vu des exemples concrets appliqués à une communauté comme la nôtre ?

Merci pour vos retours, ça m’intéresse vraiment de voir comment on pourrait améliorer l’organisation et la diffusion de nos échanges.
jordanzh

Re: Stratégie SEO et IA dans les communautés francophones de jeu

Post by jordanzh »

Bonjour,

Je t'avoue que je n'ai pas le temps de m'y pencher mais ca semble une bonne idée, je suis sur un (petit) discord de joueurs de strategic command, fog et autres jeux de chez matrix, peut être y trouverais tu des gens prêt à essayer de monter quelque chose ?!
Post Reply

Return to “Français”