Parlez vous Francais

Panther Games' Highway to the Reich revolutionizes wargaming with its pausable, continuous time game play and advanced artificial intelligence. Command like a real General, under real time pressures to achieve real objectives on a real map all within the fog of war. Issue orders to your powerful AI controlled subordinates or take total control of every unit. Fight the world's most advanced AI opponent or match wits against your friends online or over a LAN. Highway to the Reich covers all four battles from Operation Market Garden, including Arnhem, Nijmegen, Eindhoven and the 30th Corps breakout from Neerpelt.

Moderator: Arjuna

MarkShot

RE: RE:

Post by MarkShot »

Fourth, I will accept your complements on HTTR on behalf of Panther Games as I don't think they have anyone on staff who reads French.
2021 - Resigned in writing as a 20+ year Matrix Beta and never looked back ...
Tzar007

Post by Tzar007 »

Bonjour Qbec,

Bienvenue sur le forum, heureux de voir qu'un autre Québécois francophone fréquente le forum. Je suis assez surpris de ta mésaventure avec RDOA, dommage.

Dans mon cas, je n'ai jamais joué à RDOA, j'ai plutôt découvert HTTR juste avant Noël. Je suis curieux de savoir dans quelle boutique tu l'as trouvé parce que dans mon cas (région de Montréal, plus précisement Longueuil), je ne l'avais jamais vu dans les boutiques.

Comme dit Mark, la première patch devrait sortir incessamment d'ici une journée à l'autre. Par contre, cela ne veut pas dire que le jeu n'est pas jouable puisqu'après avoir passé des dizaines d'heures à jouer, je n'ai pas remarqué de problèmes. Il s'agit d'une patch qui va venir améliorer le jeu plutôt que corriger des problèmes.

Si jamais tu veux essayer en mode multiplayer, mon MSN est: tzar007@hotmail.com. Lorsque je suis en ligne sur MSN, ça veut dire que je suis disponible pour jouer.
Qbec

Post by Qbec »

Thanks to you MarkShot . I'm very happy to be here .

I think I will have a lots of fun here and a lots of fun with this game too

For now , I return to Nijmegen , I have a big battle to win ( I hope)

Qbec
Qbec

Post by Qbec »

Bonjour Tzar007

C'est vraie que la communauté Québécoise sur ce genre de forum est assez restreinte

J'ai trouvé ce jeu dans une boutique Camelot à Québec ( Place de la Cité) . il y avait aussi d'autre jeux de Matrix et aussi les jeux de la série CM de battlefront . C'est vraie que c'est assez rare de trouver cela au Québec.

Pour une partie en IP , je ne dit pas non mais pas tout de suite , je doit maîtriser la bête un peu plus.

Au plaisir de se relire

Qbec
JeF

pc4war

Post by JeF »

Salut tout le monde.

Une petite note pour vous informer que le nouveau numéro de la revue française PC4WAR (www.pc4war.com) contiendra un article sur HttR, écrit, de main de maître par rien moins que moi même. Et je suis pas peu fier [:D].
Par contre, j'ai pas pu faire la couverture. La concurrence était trop forte. [:D]

Je sais pas si ça se trouve au Québec par contre. [;)]

A+

JeF.
Rendez-vous at Loenen before 18:00.
Don't loose your wallet !
Conquest Of The Aegean Web Development Team
The Drop Zone
Tzar007

RE: pc4war

Post by Tzar007 »

Bravo JeF !

Je n'ai jamais vu cette revue en kiosque malheureusement au Québec, je ne pourrai probablement lire cet article [:(]
MarkShot

Post by MarkShot »

JeF,

Congratulations! Is it possible to repost a copy here in the forum (and perhaps an English translation)?

Thanks.
Qbec

Post by Qbec »

ORIGINAL: JeF

Salut tout le monde.

Une petite note pour vous informer que le nouveau numéro de la revue française PC4WAR (www.pc4war.com) contiendra un article sur HttR, écrit, de main de maître par rien moins que moi même. Et je suis pas peu fier [:D].
Par contre, j'ai pas pu faire la couverture. La concurrence était trop forte. [:D]

Je sais pas si ça se trouve au Québec par contre. [;)]

A+

JeF.

Oui , on peut l'acheter maintenant au Québec dans les libraieries Archambault . Alors mon cher Tsar007 , plus de raisons de ne pas te procurer cette excellente revue. Jef, Je vais me faire un plaisirs de l'acheter et de lire ton article. et sûrement de pouvoir constater tes talents de journaliste . Aussitôt la revue disponible , je me la procure et je t'écrit mes impressions ( sûrement positives) ici même sur ce forum[8D]

A++

Qbec
Tzar007

Post by Tzar007 »

ORIGINAL: Qbec

Oui , on peut l'acheter maintenant au Québec dans les libraieries Archambault . Alors mon cher Tsar007 , plus de raisons de ne pas te procurer cette excellente revue. Jef, Je vais me faire un plaisirs de l'acheter et de lire ton article. et sûrement de pouvoir constater tes talents de journaliste . Aussitôt la revue disponible , je me la procure et je t'écrit mes impressions ( sûrement positives) ici même sur ce forum[8D]

A++

Qbec

Excellent! Je vais aller faire un tour chez Archambault alors [:)]
JeF

Post by JeF »

Ne révez pas trop les gars.
Cet article, bien que couvrant 6 pages et richement illustré, est une introduction aux tactiques de base. Tout qui maîtrise l'anglais et est un habitué des forums de Matrix et des somptueux (*) articles de Mark en connait une bonne partie. Mais d'un autre côté, il me semble avoir émaillé (*) l'article de quelques conseils inédits sur ce forum, voire franchement personnels.
ORIGINAL: MarkShot
Congratulations! Is it possible to repost a copy here in the forum (and perhaps an English translation)?

Je crains que non Mark. Je n'ai rien signé de mon sang, mais il me semble inconvenant (*) de reposter quoi que ce soit de cet article tant que le magazine sera en vente, soit durant 2 mois.
Après, nous verrons. Mais je pense que des choses bien plus intéressante que traduire ces modestes pages nous occuperont.

De plus, d'habitude, les traductions se font par des gens dont la langue maternelle est la langue d'arrivée. Dans notre cas, il faudrait trouver un anglophone. See what I mean mate ? [;)]

A+

JeF.
(*) do you have your dictionnary at hand Mark ? [;)]
[edit because I was a bit too harsh with myself. I'm a genius after all, and me too.]
Rendez-vous at Loenen before 18:00.
Don't loose your wallet !
Conquest Of The Aegean Web Development Team
The Drop Zone
MarkShot

Post by MarkShot »

JeF,

Okay, I got 90% of what you said above. It's amazing that French I studied 25-30 years ago, I can still remember; but I cannot remember what groceries my wife told me to pick up at the market this morning. :)

A plus tart ...

---

Oh, I just saw your edit of your previous post. Care to share with us the few insights offered in your article which have not already appeared in this forum? (You can switch over to the English tips thread if you care to.)
Qbec

RE: Parlez vous Francais

Post by Qbec »

Petit problème

J'ai téléchargé le nouveau Patch et depuis le jeu crash durant la partie , pas au départ mais durant la partie. Plus rien ne fonctionne . J'ai tout désinstallé et tout recommencé en téléchargeant le patch avec True Update mais j'ai toujours le même problème.
Suis-je le seul ? Tout fonctionnait parfaitement avant . J'ai Window 98 , serait-ce le problème ? Est-ce que le patch fonctionne avec celui-ci . Je sais que ce n'est pas le bon topic pour cette question mais je ne peut l'écrire en Anglais de façon compréhensible.
Au pire , je vais continuer avec l'ancienne version . Mais peut-être que d'autres ont le même problème que moi .

Qbec [:)]
MarkShot

Post by MarkShot »

Qbec,

S'it te plait voire:

tm.asp?m=574215

Peut-etre tu peut expliquer qu'est-ce qui ne marche pas apres appliquer le patch.

Merci.
Qbec

Post by Qbec »

ORIGINAL: MarkShot

Qbec,

S'it te plait voire:

tm.asp?m=574215

Peut-etre tu peut expliquer qu'est-ce qui ne marche pas apres appliquer le patch.

.
Merci.

Merci MarkShot pour ta réponse rapide [;)]

J'ai essayé d'expliquer mon problème sur le topic que tu m'as référé . En Anglais , c'est pas évident pour moi mais j'ai essayé quand même [&:]

Qbec
Post Reply

Return to “Highway to the Reich”