Joueurs Francophone
- marechalVANMIA
Joueurs Francophone
Bon, je ne penses pas être le seul joueur francophone de ce merveilleux jeux.
Déjà dans mon clan (clan des maréchaux de napoléon), nous sommes plusieurs à y jouer, mais je me demande s'il existe d'autres clans ou joueurs avec qui faire ma première partie "multi".
Déjà dans mon clan (clan des maréchaux de napoléon), nous sommes plusieurs à y jouer, mais je me demande s'il existe d'autres clans ou joueurs avec qui faire ma première partie "multi".

RE: Joueurs Francophone
Bien impressionnant votre site!
Je suis un Quebecois quie habite maintenant au Etats-Unis - la Californie de plus, alors je perd mon francais malheureusement. Mais si vous avez l'occasion de commencer une parti, j'aimerais bien y participer.
J'auras meme peut-etre l'audace de jouer les anglais!!
Amicalement,
Je suis un Quebecois quie habite maintenant au Etats-Unis - la Californie de plus, alors je perd mon francais malheureusement. Mais si vous avez l'occasion de commencer une parti, j'aimerais bien y participer.
J'auras meme peut-etre l'audace de jouer les anglais!!

Amicalement,
- marechalVANMIA
- nukkxx5058
Salut les gars,
Moi je suis francais et j'habite en Bulgarie ...
Donc vous pouvez me compter dans le "club des francophones"
a+
Moi je suis francais et j'habite en Bulgarie ...
Donc vous pouvez me compter dans le "club des francophones"
a+
Winner of the first edition of the Command: Modern Operations COMPLEX PBEM Tournament (IKE) (April 2022) 

Bonjour a tous.
Je suis Francais et habite a New York. Je serai aussi interesse par le "club des francophones."
Si vous cherchez un joueur pour un PBEM, je suis partant, n'importe quel pays.
Je suis Francais et habite a New York. Je serai aussi interesse par le "club des francophones."
Si vous cherchez un joueur pour un PBEM, je suis partant, n'importe quel pays.
Désolé je vais faire tache...[:D]
Mais je suis français et je vie en France (non pas la tête...[:-])
Moi je suis partant, on attend la version 1.2 ?
Mais je suis français et je vie en France (non pas la tête...[:-])
Moi je suis partant, on attend la version 1.2 ?
I'm learning about what you're uttering. :p
bonjour c'est moi. Je suis québecois et vis mainteant au japon. Pour un PBEM je suis partant, mais ne comptez pas sur moi pour jouer les anglais![:'(]
"Hard pressed on my right; my left is in retreat. My center is yielding. Impossible to maneuver. Situation excellent. I am attacking."
-Gen. Joffre, before the battle of the Marne
bon joueurs francophones! On se fait une partie de PBEM ou pas? Répliquez ici si vous etes intéressez.
J'aimerais bien jouer la france, mais l'angleterre ferait aussi.
J'aimerais bien jouer la france, mais l'angleterre ferait aussi.
"Hard pressed on my right; my left is in retreat. My center is yielding. Impossible to maneuver. Situation excellent. I am attacking."
-
Bonjour,
Je parle français également et j'aimerais trouver un groupe prêt à jouer régulièrement par pbem ou tcp/ip.
Je parle français également et j'aimerais trouver un groupe prêt à jouer régulièrement par pbem ou tcp/ip.
Bon, je compte organiser une partie par email pour le mois de février.
J'ai besoin des inscriptions.
Choisissez votre nation !
J'ai besoin des inscriptions.
Choisissez votre nation !

Alors personne ??
Vous allez m'obligez à rechercher des joueurs anglophones alors que je parle très mal anglais.
Allez quoi même deux ou trois joueurs, sur un scénar court pour tester.
Vous allez m'obligez à rechercher des joueurs anglophones alors que je parle très mal anglais.
Allez quoi même deux ou trois joueurs, sur un scénar court pour tester.

Moi aussi je suis francais et potentiellemnt interressé par un jeu multi joueur si il reste une place... (je suis une veritable burne en anglais [:D])
Je sais suis a la bourre [&o]
Je sais suis a la bourre [&o]
T'es pas à la bourre, les autres ne répondent pas !!
Donc pour l'instant on est : 2 ....
Et j'ai recompté deux fois [:D]
Pour que ce soit un peu plus sympa, il en faudrait encore 2, après on laisse les autres nations à l'IA.
Tu veux quoi comme nation ? moi je prend la Prusse.
Donc pour l'instant on est : 2 ....
Et j'ai recompté deux fois [:D]
Pour que ce soit un peu plus sympa, il en faudrait encore 2, après on laisse les autres nations à l'IA.
Tu veux quoi comme nation ? moi je prend la Prusse.

Relou...
Si tu veux je peux demander a l'espagnol du dessus qui cherche a jouer
Si tu veux je peux demander a l'espagnol du dessus qui cherche a jouer
J'ai fais une demande y'a deux espagnols et un venezuelien dans l'autre post.
Vu qu'il y'a pas trop de francophone on peut y reflechir.
Bon si tu parle pas espagnol ca risque d'etre coton.
Tiens je viens de m'inscrire siur le forum des marechaux super votre truc moi qui rever faire du Rome Multi [&o]
Vu qu'il y'a pas trop de francophone on peut y reflechir.
Bon si tu parle pas espagnol ca risque d'etre coton.
Tiens je viens de m'inscrire siur le forum des marechaux super votre truc moi qui rever faire du Rome Multi [&o]
héhé, bô notre site hein [;)]
Sinon, quand es-tu dispo pour une partie jour et heure, même à deux, histoire de tester en multi, j'ai jamais essayé.
Demain, moi ça me va, sur un scénario court. Vers 21h00.
as-tu msn ?
Sinon, quand es-tu dispo pour une partie jour et heure, même à deux, histoire de tester en multi, j'ai jamais essayé.
Demain, moi ça me va, sur un scénario court. Vers 21h00.
as-tu msn ?

J'avais pas vu ton mail oui j'ai msn Navarro_j@hotmail.fr et toi.
Bon ce soir pas possible en plus je dois recuperer le jeux dems chez un pot.
Si ca te botte on pourrait tester Rome total realisme a l'occas ca a l'air au top
on reste en contact je crerais un post sur les marechaux quand je serais dispo ca marche. [:D]
apparezmnt on peut jouer qu'a 4 max si non le jeu est intable.
Ils ont l'air chaud pour un TCP mais le probleme est le decallage horaire ils vivent de l'autre coté de l'atlantique t'en pense quoi... Du moins un a Miami l'autre au venezuela.
Bon ce soir pas possible en plus je dois recuperer le jeux dems chez un pot.
Si ca te botte on pourrait tester Rome total realisme a l'occas ca a l'air au top

on reste en contact je crerais un post sur les marechaux quand je serais dispo ca marche. [:D]
apparezmnt on peut jouer qu'a 4 max si non le jeu est intable.
Ils ont l'air chaud pour un TCP mais le probleme est le decallage horaire ils vivent de l'autre coté de l'atlantique t'en pense quoi... Du moins un a Miami l'autre au venezuela.
mon msn: marechalVANMIA@hotmail.fr (ou .com) je ne sais plus
Pour Rome TR, je ne l'ai pas, j'ai installé le dernier patch de RTW (1.6) et il n'est pas compatible avec la dernière versions de RTR. Mais pour une partie sur B.I. pas de blem !!
ça va être chaud pour le TCP, je pensais que c'était des espagnols, moi je ne peux jouer que le soir. Sinon, on peut s'en tenter une à deux demain soir. Je veux juste voir les mécanismes et les différences d'avec que des joueurs IA.
Par contre cela te génerais-tu que cette partie soit commentée pour une publication dans un magazine en avril ?
Pour Rome TR, je ne l'ai pas, j'ai installé le dernier patch de RTW (1.6) et il n'est pas compatible avec la dernière versions de RTR. Mais pour une partie sur B.I. pas de blem !!
ça va être chaud pour le TCP, je pensais que c'était des espagnols, moi je ne peux jouer que le soir. Sinon, on peut s'en tenter une à deux demain soir. Je veux juste voir les mécanismes et les différences d'avec que des joueurs IA.
Par contre cela te génerais-tu que cette partie soit commentée pour une publication dans un magazine en avril ?